4D v15

4D Internet Commands, 64-bit version for OS X

Accueil

 
4D v15
4D Internet Commands, 64-bit version for OS X

4D Internet Commands, 64-bit version for OS X  


 

 

Introduit dans 4D v14 R4

4D fournit désormais une version 64 bits de 4D Internet Commands pour OS X. Cette nouvelle version vous permettra d'utiliser le plug-in 4D Internet Commands avec 4D Server 64 bits pour OS X. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la section 4D Server 64 bits pour OS X (préversion).

L'installation et l'utilisation de la version 64 bits du plug-in 4D Internet Commands pour OS X est similaire à celles des versions standard, excepté pour les points listés ci-dessous.

  • 4D IC version 64 bits doit être utilisé avec 4D Server 64 bits pour OS X version 14 R3 ou supérieur.
  • Tout comme 4D Server, 4D IC 64 bits nécessite OS X version 10.9 (Mavericks) ou supérieur.

Dans la version 64 bits de 4D IC pour OS X, la longueur des noms de fichiers n'est plus limitée à 62 caractères, comme c'est le cas dans les versions OS X existantes. Les noms de fichiers peuvent désormais contenir jusqu'à 1024 caractères, ce qui est la limite standard pour cet OS.

La suppression de cette limitation concerne toutes les commandes qui manipulent des noms de fichiers, ce qui comprend les commandes de type FTP, IMAP, MSG, POP, SMTP et IT.

Du fait des spécificités liées à l'interface utilisateur OS X, les fonctions suivantes ne sont pas prises en charge dans la version 64 bits de 4D Internet Commands pour OS X.

4D IC version 64 bits pour OS X n'affiche aucune barre de progression lors de l'exécution d'opérations longues. La commande FTP_Progress FTP_Progress est déclarée obsolète dans la version 64 bits pour OS X.

Lorsqu'elle est appelée depuis cette plate-forme, la commande retourne l'erreur -2201 (fonction non implémentée).

Les boîtes de dialogue de sélection de fichiers ne peuvent pas être affichées par 4D IC version 64 bits pour OS X : avec cette version, les paramètres cheminLocal ou cheminServeur sont obligatoires et doivent contenir des chemins de fichiers valides ; dans le cas contraire, l'erreur -2201 (fonction non implémentée) est retournée. Cette syntaxe concerne toutes les commandes qui manipulent des noms de fichier, ce qui comprend les commandes de type FTP, IMAP, MSG, POP, SMTP et IT.

Si vous souhaitez que l'utilisateur puisse sélectionner des fichiers depuis leur machine, il est conseillé d'utiliser les commandes intégrées de 4D telles que Select document.

 
PROPRIÉTÉS 

Produit : 4D
Thème : 4D Internet Commands

 
HISTORIQUE 

 
UTILISATION DE L'ARTICLE

4D v15 - Mise à jour (édition standard) ( 4D v15)